Comment bien faire le cunnilingus ?

Des études récentes ont montré que seulement 33% des femmes ont un orgasme uniquement par rapport sexuel, ce qui signifie qu’il faut faire appel à d’autres moyens comme le cunnilingus pour les faire grimper au rideau. Comment réussir un bon cunnilingus ? Nous vous disons tout dans cet article.

Qu’est-ce que le cunnilingus ?

Que veulent vraiment les femmes ? Cunnilingus ; également connu comme « descendre les escaliers pour le petit déjeuner » ou « ramer la fille dans le canoë rose », le cunnilingus est une stratégie qui consiste à se servir de sa langue pour déclencher le plaisir féminin au niveau du sexe. Avec juste quelques techniques simples, vous pouvez facilement devenir un linguiste rusé.

L'échauffement

Avant même de commencer, donner un orgasme à une femme se résume à une chose ; le clitoris. Il veut juste être frotté. Les orgasmes ne se produiront pas par magie uniquement par pénétration poussée. Les femmes ont juste besoin d'un échauffement plus long. Il semble que pendant que les femmes essaient d'avoir un orgasme, les hommes essaient de ne pas le faire.

L’activation du bouton du bonheur

La plupart des femmes ont besoin que le « bouton du bonheur » soit frotté, touché et embrassé. Commencez par l'embrasser et lui dire à quel point elle est chaude. Dirigez-vous ensuite vers les seins. Pour certaines femmes, les mamelons sont directement reliés au clitoris. Une fois que vous êtes allé au sud, localisez le clitoris pour pouvoir vous mettre au travail. C'est le petit truc rose ressemblant à une gomme à effacer au-dessus de son entreprise de femme qui ne vous embrasse pas, mais qui vous aime vraiment.

Le jeu de la langue

Il y a aussi le léchage « côte à côte » où vous utilisez votre langue horizontalement, ce qui fonctionne, ainsi que l'insertion d'un doigt ou deux une fois que vous voyez qu'elle est excitée et que sa respiration semble plus lourde.