Comment améliorer l'orgasme masculin ?

Croyez-le ou non, il y a des niveaux à l'orgasme masculin. Cependant, quand ceci n’est pas atteint, il peut engendrer des frustrations. Plusieurs techniques aujourd’hui pour toucher le fond de l’orgasme chez un homme. C’est à cela que nous nous intéresserons dans cet article.

Faites un diagnostic

Comme toute restructuration d'entreprise surprise vous le dira, la voie de l'amélioration commence par l'identification de ce qui ne fonctionne pas en premier lieu. Demandez-vous ce que vous appréciez et ce que vous n’appréciez pas. Préoccupé par les performances ? La taille inquiète importe en effet, que vous ne soyez pas à la hauteur ? Vous cherchez plus de préparation avant le grand événement ? Vous voulez que l'orgasme dure plus longtemps ? « Bien qu'il n'y ait aucun signe évident que vos orgasmes ne soient pas à la hauteur de leur plein potentiel, vous devez vous penchez là-dessus et sortir de l’impasse.

Les jouets

Lorsqu'il s'agit d'augmenter l'intensité, il est peut-être temps d'adopter les jouets sexuels. Pourquoi beaucoup d'entre nous sont-ils si réticents à s'ouvrir - dans certains cas littéralement - à cette possibilité ? Peut-être que nous avons plus de mal à être plus aventureux parce que nous sommes piégés par des idées démodées de masculinité - ou peut-être que nous sommes juste un peu… effrayés ? Les hommes ont la capacité d’éprouver beaucoup plus de plaisir et d’intensité s’ils achètent un masturbateur masculin ou même des jouets anaux amusants ou des masseurs de prostate. Nous manquons beaucoup de plaisir lorsque nous nous limitons de cette façon.

Changements de style de vie

Si vous voulez des orgasmes qui changent votre vie, vous devrez peut-être apporter quelques modifications minutieuses à votre façon de vivre. Vous devriez donc augmenter la vitamine C et les acides gras, mais abandonnez les frites grasses, le café et les sucres raffinés. Et si vous voulez que vos orgasmes fument, il est temps de dire au revoir aux cigarettes.