Le bondage : comment le pratiquer ?

Pour plus de fantasmes lors des rapports sexuels, il vous arrive de songer à des plans un peu brutaux. Vous avez par exemple le bondage qui est une sorte de jeu sexuel. Vous n’avez certainement pas connaissance de comment ce jeu se pratique. Retrouvez dans cet article plus d’informations sur la manière dont le bondage est pratiqué. Focus !

Définir des règles et un mot de sécurité

Si vous voulez pratiquer le bondage, vous devriez avant tout discuter et vous entendre sur certains points. Rendez-vous sur http://appelle-moi.fr/  pour plus d’information sûre comment pratiquer le bondage. En effet, pour la sécurité de tous, il est préférable qu’après les négociations que vous fixiez des règles et des limites à ne pas franchir par chaque partie. I est également très important que chaque participant donne son accord. Le consentement mutuel est la première chose dans ce jeu.

Après que chaque participant ait donné son consentement, il doit être instauré une confiance entre vous. Ce n’est qu’après cela que vous mettez en place pour que tout le monde soit en sécurité durant le jeu. Nul ne peut prévoir ce qui pourrait se passer, les choses peuvent prendre une autre allure. Pour qu’il n’y est pas trop de dégâts, il est recommandé un mot de sécurité susceptible d’arrêter le jeu.

Avoir des moyens de contention

Avant de pouvoir utiliser son partenaire, il est indispensable que ce dernier ait connaissance de comment sortir son partenaire au cas où la situation aurait changé. Vous pourriez par exemple garder a porté de main une paire de ciseaux pouvant vous permettre de vous détacher, surtout quand il s’agit d’un bondage complexe. Ou encore l’une des clés de menottes. Là vous n’aurez plus à attendre votre partenaire si vous constatez que la situation ne vous arrange plus. Songez donc à y veiller pour ne pas subir des dommages.