Les anneaux péniens : comment s’en servir ?

Les interruptions de rendez-vous ont facilité une forte augmentation des jouets sexuels pour hommes et en particulier des jouets sexuels qui facilitent votre grande ascension. Tel est l’exemple de l’anneau pénien dont nous parlerons dans cet article.

Comment portez-vous un anneau pénien ?

Pour être le plus efficace, un anneau pénien doit être porté autour de la base du pénis, bien ajusté, mais pas trop serré pour être inconfortable. C’est également une bonne idée d’utiliser une petite quantité de lubrifiant à base d’eau pour éviter les frottements. Son travail est de piéger le sang dans le pénis pour maintenir une érection, d'où la raison pour laquelle il doit bien s'adapter, et il peut donc être utile de l'essayer pour la taille avant d'essayer de l'utiliser avec un partenaire pour la première fois. Un anneau pénien ne doit pas être porté plus de 20 minutes environ.

De quoi les anneaux péniens ont-ils tendance à être faits ?

Les anneaux péniens peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux. L'avantage d'un anneau extensible ou ajustable tel que le silicone est qu'il peut être mis en tout point et facilement enlevé, alors qu'un anneau de forme fixe comme le métal doit être utilisé avec plus de soin et l'ajustement doit être plus précis. Vous pouvez également obtenir des anneaux péniens à cordon, qui vous permettent d'ajuster la taille.

Quels sont les avantages d'un anneau pénien ?

Alors qu'un anneau pénien standard est axé sur le piégeage du sang, principalement dans le but d'aider les érections, les anneaux avec un vibrateur supplémentaire peuvent stimuler le scrotum ou le périnée, ou, si avoir des relations sexuelles avec une partenaire féminine, peuvent ajouter une stimulation clitoridienne. Le type vibrant peut également mélanger les sensations et fournir un élément différent à la masturbation, ce qui aide à briser la routine et à améliorer le plaisir.