Quatre choses à faire après le sexe

Les conseils sur ce qu'il faut faire avant les rapports sexuels ne manquent pas : techniques de discussion, astuces de rencontres et astuces pour garder votre relation en marche. Mais qu'en est-il de ce qu'il faut faire après un rapport sexuel ?

Débriefing

Quel meilleur moment pour parler de sexe que lorsque vous venez de le faire ? "Comment c'était pour vous ?" est une question sous-estimée : dites-leur ce que vous avez particulièrement aimé, ce que vous avez hâte de réessayer la prochaine fois. Mieux vaut ne pas se concentrer sur les négatifs ou les harceler pour les éloges. Si vous avez des doutes sur la façon dont cela s'est passé, approchez-les doucement et soyez clair que vous ne demandez que parce que vous voulez vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour leur donner un bon moment.

Dormir

Pour une raison quelconque, s'endormir juste après un rapport sexuel est considéré comme le comble de la grossièreté, comme rots dans un restaurant ou bâiller pendant que quelqu'un vous parle de ses problèmes. Mais vous pouvez blâmer la biologie de base pour celui-ci. Selon des recherches infatigables menées par des scientifiques désespérés de 40 clins d'œil après la noisette, cela pourrait être dû à une libération d'hormones qui vous rendent somnolent - la prolactine, qui tente de vous amener au sommeil paradoxal et l'ocytocine (plus à ce sujet plus tard) être les principaux coupables.

Faire du sport

Aller à la salle de sport après un rapport sexuel peut sembler une idée folle - je suppose que cela dépend de combien de temps vous y êtes - mais le sexe libère des endorphines, qui vous donnent l'impression de pouvoir affronter le monde et un regain de testostérone peut vous aider. Avec renforcement musculaire vous êtes certain de faire encore le plein d’énergie et de revigorer votre corps.